mercredi 10 mai 2017

Le médallion de Zulo et la patronne / The medallion of Zulo and the boss








Texte :

- Bonjour madame, je suis venue pour le poste de femme de ménage, ma tante m’a
parlée de votre magasin, je sais qu’il y a quelque chose de spéciale à faire

- J’arrive Mademoiselle, on vous a
Prévenue de ce que je recherche
s’est bien

- Je dois le faire, sinon mon mari
va me quitter

- Tient voila tout les vêtements
pour ce soir après le travail et ton
Uniforme pour le service

- Tu as bien compris que dans 30 minutes, tu sera une
femme de 50 ans d’origine portugaise, tu sera Maria
Pour toute la durée de ton contrat, tu sera plus petite
Que moi et tu perdra tes cheveux blonds pour des noirs

- Oui, j’ai bien compris, cela va être difficile
de perdre ma jeunesse pour ce travail,
, ma tante ma dit que je
pourrais retrouver mon corps pour les
vacances

-
Met le médaillon sur ton cou et touche les
vêtements que je t’ai donné, tu va ensuite te
transformée en Maria, je t’attend pour signer le
contrat de travail et te montrer tes taches

- D’accord je vais au vestiaire, je reviens tout de suite

Médaillon de Zulo : la patronne de la boutique de vêtement

Sandra se rendit à la boutique de Sylvie, elle savait qu’il y avait un emploi très spécial pour les personnes initiées, elle était au
chômage est prête à tout pour retrouvé un emploi, son mari l’avais menacé de divorcé si elle ne le faisait pas.
Mais elle n’avais pas compris le contrat passé avec la patronne, elle allait prendre l’apparence d’une vielle femme petite, un
peu en surpoids, avec de gros seins flasques, mais en plus la patronne allait se transformer en elle tout les soirs pour rejoindre
son mari et vivre sa vie de jeune femme pour se retransformé le matin après les 12 heures d’attente en gérante de boutique,
pendant que la nouvelle Maria retournera dans sa banlieue en transport en commun

English :

- Hello madam, I came for the position of housekeeper, my aunt
Spoken of your store, I know there is something special to do

- I'm coming to Mademoiselle.
Prevented what I'm looking for
Has


- I have to do it, if not my husband
Will leave me

- Holds all the clothes
For tonight after work and your
Uniform for service



- You understand that in 30 minutes you will be
Woman of 50 years of Portuguese origin, you will be Maria
For the duration of your contract, you will be smaller
That me and you will lose your blonde hair for blacks

- Yes, I understand, it will be difficult
To lose my youth for this work,
, My aunt told me that I
Could find my body for
holidays


- Put the medallion on your neck and touch the
Clothes that I gave you, then you go
Transformed into Maria, I wait for you to sign the
Contract and show you your tasks

-
Okay I go to the locker room, I come back right away


Medallion of Zulo: the patroness of the clothing shop

Sandra went to Sylvie's shop, she knew there was a very special job for the initiated, she was at
Unemployment is ready for anything to find a job, her husband threatened to divorce her if she did not.
But she had not understood the contract with the boss, she was going to take on the appearance of a little old woman, a
Little overweight, with large flaccid breasts, but in addition the boss was going to turn into her every night to join
Her husband and live her life as a young woman to transform herself in the morning after the 12 hours of waiting as a shop manager,
While the new Maria will return to its suburbs by public transport

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voyage