dimanche 7 mai 2017

En Cuisine



Texte :
Madame Marchand, je suis heureuse,,, heureux de vous voir, votre femme
Viens de rentrer de vacance, ce n’était pas prévu dans notre arrangement
Je devais juste m’occuper de votre travail pas de votre vie privée


Je suis désolé, j’ai pris le médaillon avec moi, cela fait maintenant plus de 12 heures
Que nous avons échangé, j’aurais préféré le faire ce soir dans le parking sous terrain

Il faut utiliser le médaillon magique pour revenir
À nos corps d’origine, je ne souhaite pas faire 
Semblant d’être le mari de ta femme 
Fini les plats et la présentation pour le jury et l’on changera 
Après, je veux gagner ce concours de cuisine, lorsque cela 
Sera fait je te rendrais ton corps

Text:
Madame Marchand, I am happy ,,, happy to see you, your wife
Come back from vacation, it was not planned in our arrangement
I just had to take care of your work not your privacy


I'm sorry, I took the medallion with me, it's now over 12 hours
What we exchanged, I would have preferred to do it tonight in the underground parking lot

You must use the magic medallion to return
To our bodies of origin, I do not wish to
Seeming to be your wife's husband
Gone are the dishes and presentation for the jury and we will change
Afterwards, I want to win this cooking contest, when
Will be done I will return your body

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voyage