lundi 1 mai 2017

Le médaillon de Zulo : entre Employeur et Serveuse



Texte :

Le médaillon de Zulo : entre Employeur et Serveuse

- Rends moi mon corps et ma vie Béatrice, je n’ai plus
Envie de jouer à la serveuse, j’ai vu tout se que
j’avais à voir pour améliorer le service de mon
Restaurant, on aurait du le faire il y a deux jours

-Moi aussi j’ai beaucoup travailler pour sauver
l’entreprise, plus que toi
- Notre équipe doit reprendre sa place

- Écoute moi s’il te plaît, donne moi le médaillon et on oublie toute cette
histoire

- Rester encore un mois comme une blondasse, tu n’y
Pense pas, en plus ton copain est rentré de voyage
ce matin, même pas en rêve je ne ferais pas
Semblant d’être toi avec lui, il me dégoutte
Il est stupide en plus d’être baraqué

-S’est moi le meilleur gestionnaire, j’ai sauvé le
Restaurant de la faillite, maintenant retourne en
Salle pour t’occuper des clients
- J’ai caché le médaillon de Zulo, il ne le
Trouvera jamais, il est sous plusieurs mètres d’eau
Dans le lac, de toute façon, j’aime bien faire
l’amour à ma nouvelle femme


Text:

Zulo's medallion: between Employer and Waitress

- Give me back my body and my life.
Want to play the waitress, I saw everything that
I had to see to improve the service of my
Restaurant, we should have done it two days ago

-I also have a lot of work to save
The company, more than you
- Our team must resume its place

- Please listen to me, give me the medallion and you forget all this
history

- Stay another month like a blonde, you do not
Think not, in addition your buddy returned from travel
This morning, not even in a dream I would not
Seeming to be you with him, he drips me
He is stupid in addition to being barracked

-I am the best manager, I saved the
Restaurant of bankruptcy, now returns in
Room to take care of guests
- I hid the medallion of Zulo, he did not
Will never find it is under several meters of water
In the lake, anyway, I like to do
Love to my new wife

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voyage